lundi 18 mai 2009

Marlou is in da place :)

Yop yop yop.

Après avoir posté quelques dessins ici ou encore ici
Me voilà là.

Bon sinon moi c'est Marlou, Marlounette, oui mon prénom c'est Marlène,
comme dans la chanson de Noir Désir, et comme l'actrice allemande
et la maman d'Eva Green.

(Quoii??? Tu savais pas que la maman d'Eva Green c'était Marlène Jobert??
Han... J'suis déçue tout d'un coup...)
^^

Bwef internaute de mon coeur, j'espère que tu auras plaisir à lire ce blog de
blonde que je suis.
(Oui oui je suis blonde en vrai... bon OKAY. Vénitien, comme Edwwwad Cullen,
oui oui le mec qui à des dents bien élimées.)

Sinon je suis née il y a déjà plus de 20 étés. arf...
Il parait que j'ai toujours dessiné (selon ma mère, comme c'est objectif!)
mais ça ne veut absolument rien dire
parce que je fais de la musique depuis tellement d'années que je
crois que j'ai pas assez de doigts de pieds pour compter, et j'écris aussi.
Oui je suis une touche à tout, un vrai bordel ambulant.

Mais attention cher internaute, tout ça ne prédit pas un blog bd grandiose.
Je n'ai pas une vie fascinante comme Pénélope.
Je n'ai pas l'humour de Miss Motin.
Je n'ai pas le talent de Diglee.
Je n'ai pas la culture hip-hop de Sanaa.

(Voilà, comme ça tu sais ce que je lis ^^)


Alors big up à toi internaute, si tu arrives à me supporter sans cliquer sur
la blanche là haut.. ^^

Bisettes.

Aucun commentaire: